Côte-Rôtie 2018

« Côte Blonde »

Le vin : Élégant et racé. De petites baies rouges et noires ainsi que des notes florales de violette et de rose (du Viognier) et quelques notes délicates d’élevage donnent un nez délicat. Une belle fraîcheur minérale donne de la longueur et de la finesse à la bouche, les tanins sont soyeux et bien intégrés.

Cépages : 95% Syrah et 5% Viognier

Saint-Joseph 2018

« Les Rivoires »

Le vin : Charnu et structuré. Le nez est complexe et offre un panier de fruits noirs d’une belle maturité, des notes épicées, ainsi que des arômes de tapenade et de garrigue qui donnent du relief. La bouche est équilibrée, la matière est ronde et gourmande, les tanins sont veloutés et mûrs. Vendanges manuelles des raisins.

Cépage : 100% Syrah

Saint-Joseph 2018

« Izeras »

Le vin : Fin et complexe. Des notes de fruits rouges suaves et délicates ainsi que des parfums d’épices donnent un nez plaisant et gourmand. La bouche racée, des tanins élégants ainsi que la minéralité du terroir offrent une belle longueur fraîche et salivante.

Cépage : 100% Syrah

Saint-Joseph 2018

« Les Garipelées » – Rouge

Le vin : Vin complexe et équilibré. Nez intense de fruits rouges et noirs mûris au soleil, avec quelques notes épicées et torréfiées liées à  l’élevage. La bouche est équilibrée. La matière s’amplifie ensuite et laisse place à des tanins mûrs et épicés qui donnent une belle longueur à ce vin. A boire sur la jeunesse jusqu’à 5 ans, ou sur les arômes secondaires de la 6ème à la 12ème année.

Cépage : 100% Syrah

Condrieu 2018

« Les Corbonnes »

Le vin : Aromatique et gourmand. Nez complexe sur de multiples arômes fruités, abricots, pêches, agrumes, et des notes épicées et boisées. La bouche est ronde et charnue, une belle minéralité donne de la longueur et de l’équilibre à ce vin. Vendanges manuelles des raisins à maturité optimale.

Cépage : 100% Viognier

Saint-Joseph 2019

« Les Garipelées » – Blanc

Le vin : Équilibré et plaisant. Nez ouvert sur des arômes de fruits à chair jaune et sur de délicates fleurs blanches. Le tout est relevé par des notes de fruits secs grillés. La bouche offre une attaque fraîche, l’évolution devient ronde et gourmande. Vendanges manuelles

Cépages : 50% Marsanne et 50% Roussanne